dessert-teaser

Betty Bossi, épouse-moi!

«Et du flan au chocolat sous vide en dessert … Ô dieu de la gourmandise, qu’est-ce que c’est bon! Betty Bossi, épouse-moi!» C’est le commentaire des deux auteurs de Watson après l’évènement «Bœuf sous vide – la première du Nose-to-Tail» de Betty Bossi au Kaufleuten à Zurich. Et j’en suis entièrement d’accord! La méthode sous vide est loin de convenir uniquement aux viandes et aux poissons, elle permet aussi la cuisson douce de légumes, de fruits et, justement, de desserts. Et le Pudding chocolat suisse et poires au thé Assam est tout simplement sublime!

Nous vous présentons ici toutes les délicieuses recettes de l’évènement à Zurich pour que ceux qui n’ont pas pu participer puissent aussi les essayer. Le dessert, bien sûr, en dernier (c.-à-d. tout en bas de page).

Et voici enfin le dessert divin. Vous ne pouvez pas épouser Betty Bossi, nous sommes désolés. Vous devez donc le préparer vous-mêmes, mais nous vous promettons que ça vaut la peine. Et si vous avez l’intention de demander quelqu’un en mariage, vous pouvez sans doute augmenter considérablement vos chances d’avoir un oui en réponse en servant d’abord ce dessert à votre bien-aimé(e).