Crackers et dips

La tradition de l’apéro fait autant partie de la Suisse que le Cervin. Un examen réussi, un anniversaire, une nouvelle maison ou juste pour passer un moment décontracté avec les amis – on trouve toujours une bonne raison pour un apéro. Et les avantages sont littéralement à portée de main: on peut sans problème manger avec les doigts!

En plus, le hôte ou la hôtesse ne doit pas rester constamment en cuisine car on peut préparer tout à l’avance. C’est la manière parfaite de partager le plaisir de manger ensemble en toute convivialité.

La semaine dernière c’était mon tour d’organiser un apéro. Je me suis acheté la nouvelle roue à snacks de Betty Bossi pour faire des crackers croustillants et j’ai préparé des dips.

Avec la roue à snacks «Triangolo» et une pâte prête à l’emploi (ou faite maison, bien sûr) les crackers se font en un clin d’œil.

Teig in Bahnen schneiden, backen und anschliessend in Dreiecke brechen. Noch mehr feine Rezepte finden Sie auf dem mitgelieferten Rezeptblatt.

Couper la pâte en bandes, passer au four et ensuite séparer en triangles. C’est si simple!

 

J’ai choisi trois dips qui ne sont pas servis à tous les apéros.

low_0001

Dip de yogourt aux petits pois, dip aux carottes et aux pois chiches, dip au cheddar et à la bière.

Si cela vous a donné envie de dipper et de grignoter, voici les recettes: recettes de dips.

low_0008

Vous trouverez d’autres recettes de crackers et de dips dans l’édition actuelle du Journal Betty Bossi.

25-01-_2016_21-51-50

Encore plus de dips et de crackers? Vous trouverez encore plus d’idées dans l’édition de février du Journal Betty Bossi.