Black Cupcakes Muffins

18 shades of black

Le food est la nouvelle mode, le chou fleur est le nouveau chou plume, le fruit du jacquier est la nouvelle viande… il y a constamment quelque chose qui est le nouveau quelque chose. Mais une chose ne change jamais: le noir est toujours tendance.

Je ne sais pas si vous avez remarqué que mon premier article du mois traite toujours de la rubrique «C’est dans l’air» de l’édition actuelle du Journal Betty Bossi. Cette fois-ci, c’est le Black Food.

Quand je pense à la nourriture noire, les pâtes à l’encre de seiche sont la première chose qui me vient à l’esprit, mais c’est du connu. Et les nouvelles idées vraiment cool figurent déjà dans le journal Betty Bossi! J’ai donc laissé flotter mon imagination: noir – enfer – diablement bon – sucré comme le péché – et j’ai décidé de faire des cupcakes noirs au chocolat.

Voici le résultat:

Black Cupcakes

«Mais ce n’est pas noir!» fut la réaction de mes collègues au bureau. Bah, quel esprit mesquin! Il y a noir et noir – il existe au moins 18 Shades of Black, et mes cupcakes sont «slate black».

Quoi qu’il en soit, si vous voulez essayer ces cupcakes au chocolat diablement bons et sucrés comme le péché, vous pouvez télécharger la recette ici.

Black Cupcakes

Si cela vous intéresse de voir d’autres spécialités vraiment noires, je vous propose de jeter un coup d’œil dans l’édition actuelle du Journal Betty Bossi. Et retenez bien que le noir est, était est sera toujours le nouveau noir!

the-new-black-2

MerkenMerken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken